transférer articles d'un ancien blog sur celui-ci
-
je souhaiterai savoir si il est possible de transférer les articles de mon ancien blog sur celui-ci (je précise que l’ancien était hébergé par wix), et si oui comment faire?
Merci d’avanceL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai parcouru cette réponse du forum anglophone…
https://en.forums.wordpress.com/topic/migrating-from-wix-to-wordpress-how-to?replies=2
…et en bref, Wix ne permet pas d’exporter un site vers WordPress.com. (Les deux systèmes ne sont pas compatibles.)À la limite, vous pourriez exporter un flux vers une autre plateforme, puis exporter ensuite vers WordPress.com.
Si vous avez peu de contenu, vous pouvez faire du copier-coller de Wix vers WordPress.com (en créant un article ou une page à la fois).
J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.
- Le sujet ‘transférer articles d'un ancien blog sur celui-ci’ est fermé aux nouvelles réponses.