transférer ma Marketplace

bonjour,

j’ai récemment crée une marketplace sur une solution, mais j’aimerai la transférer pour la mettre sur WordPress.
    Est-ce possible? comment gérer les données déjà renseigné dans ma première version?

Merci à tous

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Pour les prochaines fois : avec le plan Business que vous avez, vous pouvez communiquer directement avec un employé par email ou par clavardage (tchat) à l’adresse ci-dessous.
    https://wordpress.com/help/contact/

Bonjour,

Pouvez-vous m’en dire plus sur cette marketplace SVP pour que je vois si c’est compatible avec nos services ? Nous recommendons WooCommerce, notre solution e-commerce, mais vous pouvez utiliser d’autres solutions sur WordPress.com comme Shopify par exemple.

Bonjour
    Merci pour votre réponse
    J’avais créé la plate-forme avec la solution Sharetribe. Et j’ai finalement décidé de la recréer avec WordPress. J’ai déjà installé woocommerce et dokan
    Au niveau de Sharetribe, le prestataire peut me fournir un fichier mysql pour le mettre dans ma nouvelle bas de donnée mais je n’ai pas assez de connaissances techniques. J’hésite à repartir de 0 sans donnée ou tenter d’injecter le fichier dans WordPress. Je ne sais pas si je suis claire
    Merci par avance

Bonjour,

Merci de votre patience. J’ai vérifié avec notre équipe et malheureusement il n’y a pas d’outil compatible pour importer Sharetribe sur WooCommerce.

Le mieux, comme vous l’indiquiez, serait de repartir de zéro.

• Le sujet ‘transférer ma Marketplace’ est fermé aux nouvelles réponses.