[WP.org] Transférer mon blog sur les serveurs de mon lycée
-
Bonsoir,
Tout est dans le titre, je voudrais déménager mon blog sur les serveurs de mon lycée. Le thème restera t’il? Faut il payer? Comment faire!!!!????
Merci d’avance pour votre réponse
Cordialement!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Dès que vous déménagez votre blogue sur un serveur autre que celui de WordPress.COM, on parle d’un blogue autohébergé WordPress.ORG, et il vaut mieux poser votre question aux forums appropriés à http://fr.wordpress.org
Vous pourrez leur demander si votre thème existe en version WP.org, la marche à suivre pour transférer le contenu d’un endroit à un autre, les exigences système pour le serveur de votre lycée, etc.
Pour ce qui est des frais à payer, il faudrait peut-être poser la question à votre lycée directement.
-
Merci de votre réponse, et oui j’ai déjà posé un sujet mais les réponses que l’on me donnent sont trop compliquées à réaliser pour moi =S
- Le sujet ‘[WP.org] Transférer mon blog sur les serveurs de mon lycée’ est fermé aux nouvelles réponses.