Transférer mon blog WordPress sous mon nom de domaine chez One.com
-
Bonjour,
J’ai acheté le nom de domaine halalworld.fr chez l’hébèrgeur One.com
J’ai commencé le blog halalfrance.wordpress.com, avec thème personnalisé etc.
Je souhaite aujourd’hui transférer mon blog sous mon nom de domaine, sans redirection. Je souhaite qu’en tapant l’adresse halaworld.fr, mon blog apparaisse mais toujours sous cette même adresse. Je souhaite aussi éviter toute pub. Comment faire svp, sachant que je suis totalement novice.
Merci pour votre aideL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je souhaite aujourd’hui transférer mon blog sous mon nom de domaine, sans redirection. Je souhaite qu’en tapant l’adresse halaworld.fr, mon blog apparaisse mais toujours sous cette même adresse.
Cette question ayant déjà été répondue plus d’une fois sur le forum, je me permets de vous orienter vers un sujet existant.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/changer-ladresse-de-mon-blog-domaine-et-dns-urgent?replies=2
Si vous avez besoin de précisions, revenez ici en indiquant à quelle étape vous bloquez exactement.Je souhaite aussi éviter toute pub.
Si vous voulez dire : « je ne veux pas que WordPress.com puisse mettre de la pub », il existe une seule solution : payer annuellement l’option payante No Ads de WordPress.com.
- Le sujet ‘Transférer mon blog WordPress sous mon nom de domaine chez One.com’ est fermé aux nouvelles réponses.