Transférer mon nom de domaine
-
Bonjour,
Jusqu’à présent j’avais un nom de domaine avec OVH ‘www…com’ et mon site sur wordpress avec une adresse ‘test…wordpress.com’.
Je souhaite maintenant que mon vrai nom domaine soit utilisé sur wordpress directement avec l’offre ‘Personnel’ à 2,99/mois, mais je ne sais pas comment faire.
Mon domaine est actuellement suspendu chez OVH.
Quelqu’un pourrait me guider s’il vous plait ?Merci pour votre aide,
AdèleL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Avant toute chose, si vous dites que votre nom de domaine OVH est suspendu, vous ne pourrez rien faire pour le moment. Communiquez d’abord avec OVH pour régulariser la situation (par exemple en effectuant les paiements nécessaires, etc.)
En attendant, voici d’autres informations importantes.
WordPress.com n’accepte pas les transferts entrants de nom de domaine. Autrement dit, WordPress.com ne peut pas devenir votre nouveau registraire de nom de domaine et vous devrez continuer à payer des frais annuels à OVH pour le nom de domaine ET associer ou « mapper » ce nom de domaine à WordPress.com. Évidemment, vous ne pourrez faire cela qu’une fois que votre nom de domaine cessera d’être suspendu.
Ainsi, vous devrez payer chaque année* des frais à deux endroits:
– à WordPress.com pour le plan que vous aurez choisi
– à OVH pour l’enregistrement du nom de domaine seulement.
Les frais pourraient être exigibles à des dates différentes.* Les prix mensuels sont fournis à titre indicatif seulement. Vous devez payer votre plan WordPress.com en un versement annuel.
Nous pourrons revenir sur la marche à suivre pour associer/ »mapper » votre nom de domaine une fois qu’il ne sera plus suspendu.
- Le sujet ‘Transférer mon nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.