transférer mon nom de domaine acheté avant la création de mon site wordpress
-
comment transférer mon nom de domaine acheté avant la création de mon site wordpress
WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
pour importer un nom de domaine sur votre site wordpress.com, allez sur votre Tableau de bord, colonne de gauche, cliquez sur Options payantes -> Domaines .
Lisez les instructions … Il me semble qu’il faut prendre un Plan payant pour importer un nom de domaine .
Donc, par exemple choisir le Plan Personnel, effectuer l’opération d’achat en prenant un nom de domaine gratuit xxxxxx. wordpress.com , et lorsque tout est terminé ( paiement, fonctionnement et mise en route du site, etc … ) effectuer l’importation de votre nom de domaine qui viendra en remplacement de xxxxxx.wordpress.com .
Je ne peux pas vous en dire plus car je n’ai pas effectué cette opération pour mon site …
-
Bonjour, pour mon site j’ai un Plan Personnel, et voici ce que je peux lire en allant dans Options payantes -> Domaines :
« Avec votre plan ( Plan Personnel ), vous disposez gratuitement d’un enregistrement de domaine d’un an ou d’un transfert« .
Mais il faut effectivement d’abord créer un site gratuit avec nom de domaine xxxxxx.wordpress.com, ou par exemple wemanzy.wordpress.com, ensuite acheter le Plan Personnel et mettre en ligne ce site . Une fois que tout fonctionne importer le nom de domaine en question .
Mais attention : il ne faudra pas oublier de payer chaque année le nom de domaine là où vous l’avez acheté, car en cas d’oubli votre site va devenir inaccessible et introuvable sur le Net du jour au lendemain …
- Le sujet ‘transférer mon nom de domaine acheté avant la création de mon site wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.