transférer mon site + nom de domaine
-
j’ai étais victime de censure chez vous , je souhaite rétablir mon compte imagesprovence.fr , SVP aidez moi , a rétablir , après veuillez me faire un geste commerciale pour l’abonnement annuel , qui est à 96 euros /par ans alors qu’avant je payé 75 euros , [ – – – ]
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/forums/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés. -
hello, I owned a blog and a domain name, I was a victim, of theft for the domain name (imagesprovence.com by china) and blocked cencured fired because I gave my opinions on American electoral fraud, which today everything and unveiled so locked and blocked for nothing, today I want to restore my imagesprovence.fr or com account, and obviously it’s complicated, I can’t do anything here in France, if you want to help me , Please? IT IS URGENT, I will pay the 79.50 euros for the year that I owe you.
marcel fournier, (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel), imagesprovence.fr « digital nature », thank you in advance, 4th message requesting urgent help -
Vous êtes toujours sur le forum francophone.
Suivez à la lettre les instructions fournies dans ma réponse précédente pour avoir l’aide d’un employé. Il faut changer pour le forum anglophone. Rien ne sert de simplement publier en anglais sur le forum francophone. Merci!
- Le sujet ‘transférer mon site + nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.