Transférer mon site sur WordPress
-
Bonjour,
J’ai présentement un site avec Squarespace (hébergé par GoDaddy). Celui-ci me coûte 16 USD par mois (soit autour de 20 CAD), plus le nom de domaine, qui est autour de 25 CAD par année.
Je cherche une solution plus économique et je me demandais si WordPress serait un bon choix.
Mon site est un site de type ‘vitrine’, il comporte a un formulaire pour me contacter directement par courriel et des boutons qui lient celui-ci directement à ma page Facebook et ma page Linkedin. En dehors de cela, il n’y a aucune interactivité, je mets le site à jour seulement une ou deux fois par année. Je ne vends rien d’autre que mes services, je n’ai pas besoin d’outils transactionnels ou quoi que ce soit du genre.
Mon seul besoin particulier est de pouvoir intégrer des liens provenant de d’autres sources pour faire jouer des extraits vidéo à même mon site.
Compte tenu de ces besoins, quel type de plan me conseillez-vous?
Merci d’avance!
WP.com: Unknown
Jetpack: Unknown
Correct account: Unknown -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Avant toute chose, que désirez-vous créer?
– un site hébergé par WordPress.com
ou
– un site fonctionnant sous WordPress, mais hébergé ailleurs (par exemple chez GoDaddy)Pour en savoir plus sur les deux variantes :
https://wordpress.com/fr/support/com-vs-org/
- Le sujet ‘Transférer mon site sur WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.