Transférer son blog sur google drive ?
-
Bonjour, j’aimerais montrer mon blog à une école d’art dans le cadre d’une sélection sur dossier.
Le problème est que les examinateurs ne sont pas sûr de pouvoir bénéficier d’une connexion internet lors du visionnage de mon blog,Il m’ont donc informé qu’ils acceptaient les liens google drives et dropbox…
J’aimerais donc savoir si c’est possible d’importer un blog wordpress sur une de ces deux plateformes ? Et si oui, comment faire ? Je crois avoir vu des applications, mais elles sont payantes…
Et une fois que cela sera fait, me suffira il d’ajouter le lien au dossier ?Voilà, mon dossier est à rendre demain, alors j’espère de tout coeur que mon appel au secours sera entendu ! Bonne journée à vous !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Un site WordPress.com ne fonctionne pas comme un site traditionnel (avec une série de fichiers que vous pouvez simplement copier).
Le mieux que vous pouvez faire est de chercher dans Google un logiciel de type « website capture » ou « offline browser », qui vous permettrait d’exporter une copie consultable hors-ligne de votre site (constituée d’une série de fichiers justement).
- Le sujet ‘Transférer son blog sur google drive ?’ est fermé aux nouvelles réponses.