Transferer son nom de domaine
-
Bonjour,
Je souhaite transferer mon début de blog vers wordpress.org
J’avais acheté un nom de domaine chez OVH fait le mapage sur wordpress.com
Si j’ai bien compris un tutoriel que j’ai lu le nom est bloqué pendant 60 jours après l’enregistrement.
Mais est ce aussi le cas, lorsque l’on a juste fait un mappage et pas un achat en tant que tel sur wordpress.com ?Merci si quelqu’un avez une petite idée
Bonne journée !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
La règle du 60 jours est la même pour tous les registraires de nom de domaine. Elle s’applique seulement si vous voulez changer de registraire de nom de domaine.
Si vous aviez déjà acheté le nom de domaine chez OVH il y a plus de 60 jours, et que vous avez acheté seulement le Mapping chez WordPress.com, cette règle ne vous concerne pas.
-
Merci pour votre réponse !
Hier j’ai commencé à m’imaginer que mon nom ayant été enregistré chez OVH ça ne serait pas logique qu’il soit bloqué ailleurs.
Donc j’ai changé les DNS pour y faire apparaitre ceux d’OVH à nouveau, j’ai écris au support (en français par contre je sais pas si c’est recommandé…) vous savez s’il faut faire quelque chose d’autre pour annuler un mapping ?
Et combien de temps à peu près met le support pour répondre ?
Merci pour vos éventuelles réponses
Bonne journée !
-
Aucune autre étape n’est requise, à ma connaissance.
Je n’ai aucun moyen de savoir en combien de temps vous aurez une réponse de WordPress.com, puisque je ne suis pas employé. Merci de votre patience.
- Le sujet ‘Transferer son nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.