transférer un domaine sans wordpress premium
-
Bonsoir,
J’ai acheté mon nom de domaine sur gandi et je souhaite le transférer sur wordpress. Quand je vais sur les paramètres du site je vois que l’on peut associer son domaine pour 13€ mais dès que je veux le faire on me met wordpress premium dans mon panier.
Comment puis je transférer mon domaine sans prendre wordpress premium (dont je n’ai pas besoin) ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Malheureusement, WordPress.com a décidé de ne plus offrir l’option Domain mapping (mappage de domaine) séparément.
Ainsi, vous devrez acheter WordPress.com Premium pour pouvoir utiliser un nom de domaine. Désolé si ce n’est pas la réponse que vous espériez.
-
-
-
Je comprends votre déception, mais je suis un simple utilisateur comme vous qui ne fait que vous relayer l’information. Si vous avez des questions ou des commentaires à faire concernant cette politique de WordPress.com, je vous invite à les adresser directement au personnel. Voici l’adresse email :
help@wordpress.com -
- Le sujet ‘transférer un domaine sans wordpress premium’ est fermé aux nouvelles réponses.