Transférer un nom de domaine Wix vers WordPress

Bonjour à tous,

Voila mon problème: J’ai décider de quitter six pour rejoindre la communauté WordPress. Par conséquent je cherche à rediriger mon ancien nom de domaine acheter chez six (en .com) sur WordPress.

J’ai suivi semble-t-il les étapes avec le manage, et le 13$ à payer. Visiblement je semble bloqué à l’ultime étape ou le serveur m’affiche cela
    « It looks like the DNS for rapacelive.com is not setup correctly. This could cause your site to become inaccessible. Please visit your My Upgrades page for more information. »

J’ai essayer de modifier les DNS depuis le serveur WIX.com mais impossible.

Quelqu’un a t-il fait fasse à ce problème

Merci d’avance :)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Pourquoi dites-vous que c’est « impossible » de modifier les DNS?

Pour être exact, vous devez impérativement modifier les serveurs de nom du côté de Wix, et les remplacer par ceux de WordPress.com.

Voici les serveurs de nom à entrer.
    http://en.support.wordpress.com/domains/map-existing-domain/#instructions-for-mapping-an-existing-domain (sous « Step 1 »)

Il n’y a pas d’autre moyen. Tant que vous n’entrez pas ces serveurs de nom chez Wix, vous ne pourrez pas employer le nom de domaine rapacelive.com avec votre site WordPress.com.

Bonsoir merci pour votre réponse tout d’abord

WordPress me demande de modifier les DNS chez mon ancien serveur en remplaçant ceci:

ns1.wix.com
    ns2.wix.com

Par cela :

NS1.WORDPRESS.COM
    NS2.WORDPRESS.COM

Ce que je pense avoir fait, pourtant cela ne marche pas.

Non, vous ne l’avez pas fait, si je me fie à :
    https://www.whatsmydns.net/#NS/rapacelive.com

Vous devez remplacer les serveurs de nom (nameservers) par

NS1.WORDPRESS.COM
    NS2.WORDPRESS.COM
    mais aussi NS3.WORDPRESS.COM

Cela doit être fait sur votre tableau de bord de Wix (ou celui de votre registraire de domaine, si le domaine n’a pas été acheté chez Wix).

Cela ne doit pas être fait sur le tableau de bord de WordPress.com.

Vous comprenez?

[Phrase en italique ajoutée après coup par airodyssey]

Bonjour, merci pour ta réponse.

En effet ça n’a pas l’air d’avoir marché

Je ne sais pas quoi faire :(

Si vous avez acheté le nom de domaine auprès de Wix, c’est à Wix que vous devez demander comment changer les serveurs de nom. Pas à WordPress.com. La procédure peut varier d’une entreprise à l’autre.

• Le sujet ‘Transférer un nom de domaine Wix vers WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.