Transférer une option design personnalisé d'un blog à l'autre

Bonjour,
    J’ai acheté en avril 2013 une option design personnalisé pour un blog que j’ai de fait dû supprimer peu de temps après. J’ai créé depuis un nouveau blog, toujours sur WordPress, et je voulais savoir s’il y avait possibilité de profiter de cette option design personnalisé que je n’ai jamais fait fructifier… Merci de votre aide !
    Laurent

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Allez à votre tableau de bord, puis sous Boutique > Mes options payantes (ou Mes extensions). Repérez votre option payante de design personnalisé (Custom Design), puis repérez le lien de « transfert à un autre site ». Cliquez dessus et suivez les instructions à l’écran. Vous devriez être en mesure de transférer cette option à un autre de vos sites.

Si vous éprouvez toujours des difficultés, écrivez au personnel à http://en.support.wordpress.com/contact/ (dans la zone jaune, vous entrez n’importe quelle question, puis vous cliquez sur le bouton pour dire que vous n’avez pas trouvé la réponse; à ce moment-là, le formulaire de contact apparaîtra).

• Le sujet ‘Transférer une option design personnalisé d'un blog à l'autre’ est fermé aux nouvelles réponses.