transfert [Blog supprimé, impossible de transférer le domaine chez un hébergeur]
-
je voudrais transferer mon domaine sur un autre hebergeur, seulement en faisant une mauvaise manip j’ai supprimé le blog dans le tableau de bord , comment retrouver l’onglet pour le transfert et le code pour déverouiller le nom de domaine ?
[Titre étoffé par airodyssey]
-
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous. Nous n’avons pas accès à votre compte ni à votre nom de domaine.
Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, copier-coller le mot-clé suivant :
modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés.Important – Vous devez publier sur le forum anglophone à partir du même compte que celui avec lequel vous aviez acheté le nom de domaine initialement. Et n’oubliez pas d’indiquer :
– le nom de domaine
– l’adresse du blogue que vous avez supprimé.
- Le sujet ‘transfert [Blog supprimé, impossible de transférer le domaine chez un hébergeur]’ est fermé aux nouvelles réponses.