Transfert Assisté

Bonjour,

J’aimerais acheter deux services pour faciliter la création du blog d’une personnalité politique (je précise que c’est la première fois que je fais ce genre de travail)

1/ Le transfert

Comme cette personne a déjà un site internet mais qu’elle souhaite le mettre sur wordpress pour gérer plus simplement son blog, est-ce que le transfert assisté permet de transférer son site actuel hébergé par 1&1 sur le blog wordpress.com ?
    Quand vous dites « Un de nos techniciens Happiness Engineers transfèrera votre site vers un hébergeur WordPress.org figurant parmi nos partenaires », de quel site, quel genre de site parlez-vous initialement ?
    Merci de me renseigner.

Autrement, j’aimerais acquérir CSS afin de mettre les couleurs de mon choix sur un thème donné. Est-ce que cela est bien utile ?

Merci de vos conseils, je n’aimerais pas acheter quelque chose qui au final ne me servirait pas…

Marie

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour Marie. Un « transfert assisté » (Guided Transfer) s’entend du transfert d’un blogue hébergé par WordPress.com à un hébergeur qui prend en charge WordPress.org. Veuillez lire l’article suivant pour en savoir plus sur la différence entre les deux :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1

Donc, si vous demandez un transfert assisté, vous n’avez pas besoin de l’option payante Custom Design de WordPress.com, car votre site ne sera plus hébergé par WordPress.com. Vous pourrez déjà modifier le CSS à votre guise sur WordPress.org.

Cela répond à vos questions? :-)

Oui, merci beaucoup.
    Ce n’est donc pas ce que je pensais.
    Votre réponse m’a donc été des plus utiles.

Merci beaucoup !

Marie

• Le sujet ‘Transfert Assisté’ est fermé aux nouvelles réponses.