Transfert assisté de .com à .org
-
Bonjour
J’espère que je suis sur le bon support car mon blog est pour le moment sur wordpress.com
Je souhaite acheter le « transfert assisté » de mon blog depuis la boutique de mon tableau de bord.
Est-ce que le technicien wordpress qui assistera la nouvelle installation parle français ?
Faut-il que j’achète un nom de domaine avant ?
Comme c’est le blog d’une association, sera-t-il possible d’avoir une facture ?
Avec mes remerciementsL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous êtes dans un forum WordPress.com, certes, mais un forum d’entraide par les pairs. Pour toute question concernant le transfert assisté (y compris sur la disponibilité des employés francophones), il vaut mieux vous adresser directement aux personnes qui l’offrent, c’est-à-dire les employés de WordPress.com :
http://en.support.wordpress.com/contact/Mais règle générale, il faut un nom de domaine et WordPress.com peut sûrement vous fournir un document justificatif si le reçu PayPal ne suffit pas.
-
Je vous remercie pour vos conseils et de m’avoir transmis l’adresse du support car je ne savais pas trop où poster ma question. Je les ai contactés et m’ont parfaitement répondu. Pour votre info : oui ils ont des employés francophones ….
Ce forum est vraiment formidable : merci aux animateurs !
-
Excellente nouvelle! Je sais qu’il y a des employés francophones, mais il vaut mieux confirmer si ce sont ces mêmes employés qui s’occupent du transfert assisté au moment où vous en aurez besoin :-)
- Le sujet ‘Transfert assisté de .com à .org’ est fermé aux nouvelles réponses.