Transfert contenu d'un site wordpress.org vers un blog wordpress
-
Bonjour,
J’ai un site développé sous wordpress.org, mais ce site est beaucoup moins consulté que le blog wordpress.com, je voudrais donc transférer les contenus de mon site wordpress.org vers wordpress.com. J’ai en particulier 200 poèmes que je ne voudrais pas avoir à réécrire, merci donc de m’indiquer si cela est possible et si oui comment procéder pour importer tous les contenus de mon site vers le blog. Sachant que je suis prêt à passer à la version pro du blog.wordpress.com.
Cordialement,L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Vous êtes sur le forum d’entraide de wordpress.com mais
à titre indicatif voici la marche à suivre sur la plateformeAller dans l’admin du blog 1 > Outils: export
cocher ce qui doit l’être (IMAGES*, brouillons, coms…)
et télécharger le fichier XML d’exportation
Aller dans l’admin du blog 2 > Outils: import
et envoyer le fichier précédemment enregistréIMPORTANT en cas de totale suppression du blog 1:
seules les images EXPORTÉES* seront dans la bibli du blog 2
elles devront être réinstallées dans les articles et/ou les pagesCeci pour la plateforme, mais pour un blog wp.org je ne sais pas
Jetez un coup d’oeil dans l’admin.org ou voyez sur leurs forums
http://www.wordpress-fr.net/support Bonne chance et à bientôt
- Le sujet ‘Transfert contenu d'un site wordpress.org vers un blog wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.