Transfert d'articles

Bonjour

Je me suis un peu précipitée en créant le Blog et plutôt que de créer en premier les différents onglets du menu, j’ai rédigé deux articles. Par conséquent, ils se trouvent sur la page d’accueil c’est à dire la première page qui s’affiche quand on se connecte à mon blog.
    J’aimerai les déplacer dans un autre onglet du menu. Mais je n’y arrive pas.

En allant dans « personnaliser » et « menu », j’ai compris les faire glisser dans le bon onglet mais en fait j’ai plutôt créer un sous-menu. Et cela ne m’intéresse pas pour le moment.
    Je souhaite que quand on clique sur le bon onglet, la page affiche tous les articles qui correspondent.

Merci pour votre aide
    Violaine

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Si je comprends bien, vous voulez rassembler vos articles sous différents onglets.

Vous devez dans un premier temps créer des articles. Chaque article doit être associé à la catégorie voulue (vous faites cela à l’aide de la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran tandis que vous écrivez ou modifiez votre article). Ensuite, vous créez un menu personnalisé composé de ces catégories.

Voici les instructions pour créer un menu.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1/#post-11517

Dans votre menu, vous devez insérer des catégories, pas des pages.

Si ce n’est pas clair, merci de préciser à quelle étape vous bloquez.

• Le sujet ‘Transfert d'articles’ est fermé aux nouvelles réponses.