Transfert de blog ?
-
Bonjour à tous,
Préalable :
Pour rendre service à une personne, je souhaiterais créer son blog sur mon propre ordinateur (car elle ne s’en sent pas capable) et ensuite lui transmettre sur le sien, afin qu’elle l’active avec ses propres identifiants. Je précise qu’elle n’a pas encore de « compte » WordPress.
Question :
Est-ce possible ?
Par avance, je vous remercie pour vos conseils.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Oui, c’est possible :
http://en.support.wordpress.com/moving-a-blog/#transferring-your-blog-to-another-user-or-account -
Bonjour airodyssey,
Merci pour ta réponse.
Je vais aller voir cet article de plus près.
J’aurai peut-être des questions subsidiaires …A bientôt.
-
Bonsoir,
J’ai bien lu cet article mais néanmoins j’ai un doute sur un point, d’où ma question :
– la personne qui « héritera » de ce blog, pourra ensuite modifier l’adresse et le nom du blog ? (car je n’aurai plus à m’en occuper).
Par avance, merci.
A bientôt.
-
Bonsoir.le problème pour moi c’est de pouvoir lire non en anglais mais en français.et votre lien m’amène sur une page écrite en anglais.je ne voudrais perdre mon blog que faire? Merci de me répondre:)
-
@snamaniac : La personne pourra faire ce qu’elle veut, car vous ne serez plus l’adminstrateur du site, mais bien elle.
@caprine321 : Les articles du soutien WordPress.com n’existent pas en français. Vous pouvez utiliser un outil comme Google Translate pour obtenir une traduction (approximative).
Si votre question porte sur un sujet différent, et comme je vous l’ai mentionné par le passé déjà, vous devez impérativement ouvrir un nouveau sujet SVP :
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1 -
Bonsoir Caprine,
Peut-être qu’en passant par Google pour traduire la page, pourrais-tu résoudre ce problème ?!
Bonne continuation. -
@airodyssey : non, c’est toujours le même sujet. Ma question fait suite au lien que tu m’as produit ci-dessus.Merci.
-
@airodyssey : excuse-moi, j’ai répondu à la place de Caprine …, croyant que la question m’était destinée. ;-)
Bien compris pour ta réponse => « @ La personne pourra faire ce qu’elle veut, car vous ne serez plus l’adminstrateur du site, mais bien elle. »
Je vais pouvoir clore ce sujet.
A une prochaine fois et merci.
-
- Le sujet ‘Transfert de blog ?’ est fermé aux nouvelles réponses.