transfert de domaine
-
Bonjour,
Je viens de créer un site sur wordpress avec un nouveau nom de domaine. J’ai également un autre site hébergé chez active 24 avec un nom de domaine different et surtout des adresses mails rattachées. Est-il possible de récuperer les données du site et les adresses mails ratachées et d’utiliser les adresses mails et les liées à mon nouveau nom de domaine ?
Merci d’avance
Anais.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Pour qu’on puisse bien comprendre le problème et vous guider, merci de répondre aux questions suivantes :
– Quelle est l’adresse du « site sur WordPress avec un nouveau nom de domaine »?
– Quelle est l’adresse de l' »autre site hébergé chez active 24 avec un nom de domaine différent »?
– Quel est le nom de domaine que vous désirez conserver parmi les deux? -
Bonjour.
Merci pour votre réponse rapide.
l’adresse du site sur WordPress : http://www.hoteldesallees.com
adresse chez active 24 : http://www.hotelallees.compeut-on garder les 2 adresse pour un même site?
Si oui comment faire?
Si non, nous choisirions l’adresse de chez WordPressAutre chose, nous avons 3 adresses mail associées à notre domaine chez active 24 :
(e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
(e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
(e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)Peut-on les rapatrier toutes les 3 sur le nouveau domaine?
Si oui comment faire?Dernière chose, avez-vous un numéro de téléphone sur lequel nous pourrions vous joindre?
Merci de nous tenir informées au plus vite.
Cordialement
Caroline
-
-
Si je comprends bien, vous aimeriez que lorsqu’un visiteur aille sur hotelallees.com, il soit acheminé automatiquement à hoteldesallees.com. Pour cela, demandez à Active 24 si c’est possible, et comment vous devez procéder. Même chose pour les adresses email. Vous devez demander à Active 24 si vous pouvez les conserver.
P.-S. Vous êtes dans un forum d’entraide par les pairs. Je suis donc un utilisateur, pas un employé, et toute l’aide que j’apporte est faite de façon purement bénévole, et uniquement sur le forum (donc toujours en public, jamais en privé). Merci de votre compréhension.
-
P.-P.-S. Les adresses email sont automatiquement masquées sur le forum pour des raisons de confidentialité et pour éviter de vous exposer aux emails non sollicités (spam). Seuls les modérateurs et employés de WordPress.com peuvent voir ces adresses.
-
- Le sujet ‘transfert de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.