Transfert de domaine
-
Bonjour, j’ai demandé le 25 mars, il y a donc une semaine, le transfert du nom de domaine compagnieimperial.com vers OVH. A ce jour, il n’est toujours pas réalisé, mais il est prévu pour le 6 avril. OVH me suggère de contacter wordpress.com pour accélérer l’opération. Comment faire ? Merci de votre réponse.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Le transfert d’un domaine prend généralement 5-7 jours – cette durée est standard. Si vous avez gardé l’e-mail de confirmation de transfert, vous y trouverez un lien pour l’annuler. Ce lien vous ouvrira en fait une page où vous pouvez aussi accélérer le transfert du domaine en confirmant que vous souhaitez le transférer.
-
Bonjour,
Je n’ai d’email de confirmation que de la part d’OVH, qui prévoit la finalisation du transfert pour le 6 avril. Rien de la part de wordpress.com. Généralement, il suffit de commander le nom de domaine chez le nouveau registrar, en lui envoyant en même temps l’authcode, et effectivement cela prend une petite semaine. Je ne comprends pas pourquoi c’est si long dans ce cas-ci. Est-ce toujours le cas avec un nom de domaine que l’on transfère depuis wordpress.com ? Je vous remercie pour votre réponse.
-
Pouvez-vous me confirmer de quel domaine il s’agit SVP que je vérifie que l’e-mail est bien parti ?
-
-
Merci ! Pour vous épargnez les détails, ce domaine est en fait enregistré avec notre ancien prestataire qui lui n’envoie pas d’e-mails de confirmation, c’est pour cela que vous n’en aviez pas reçu.
J’ai cependant pour me connecter à leur tableau de bord pour confirmer et accélérer le transfert (qui été déjà en cours). Cela ne devrait plus trop prendre de temps.
-
Je vous remercie. OVH vient en effet de me confirmer le transfert.
Bonne journée.
Guy Thérache
- Le sujet ‘Transfert de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.