Transfert de domaine
-
Bonjour,
J’avais un site sur wix pour lequel j’ai acheté un nom de domaine.
J’ai refais mon site de A à Z sur wordpress. Wix m’a donné un code permettant le transfert de mon nom de domaine.
J’ai fais ma demande payante d’association de domaine déjà existant sur wordpress. Mais wordpress ne m’a demander aucun code.
J’ai lu sur plusieurs forum que je devais modifier les codes DNS sur wix mais c’est impossible selon eux.
Parallèlement, j’ai un peu tout essayer pour régler le problème de moi même : mapping, version premium qui permet d’avoir son nom de domaine…Mon but étant à la base étant seulement ce transfert de nom de domaine. Résultat, mon adresse wordpress redirige vers mon ancien site…
Ma question est donc, quelles sont les démarches précises pour le transfert de nom de domaine?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je me permets de vous orienter vers un sujet existant :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/transferer-un-nom-de-domaine-wix-vers-wordpress?replies=6En résumé, vous devez vraiment changer les serveurs de nom (nameservers) du côté de Wix. Il n’y a pas d’autre façon.
- Le sujet ‘Transfert de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.