Transfert de domaine
-
Bonjour,
J’aimerai transfert mon domaine actuel qui est chez 1&1 IONOS. J’utilise IONOS pour modifier et gérer ma boutique en ligne.
Mais je voudrais transfert ma boutique et mon domaine vers WordPress. -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Avant toute chose, que désirez-vous créer?
– un site hébergé par WordPress.com
ou
– un site fonctionnant sous WordPress, mais hébergé ailleursPour en savoir plus sur les deux variantes :
https://wordpress.com/fr/support/com-vs-org/ -
Bonjour,
j’ai un nom de domaine déposé chez ovh. l’extension est un .paris
Est-ce que ce type d’extension peut être pris en charge par WordPress en faisant une
migration de ovh vers W ?
Merci
-
Bonjour,
@scintillance
Pouvez-vous svp créer vous-même votre propre sujet.
Sur ce forum, c’est la règle, chacun ayant le sien, ceci pour une meilleure compréhension pour les lecteurs ou les recherches. Merci d’avance pour votre compréhension. -
Bonjour,
Merci pour vos réponses. J’aimerai que le site fonctionne sous WordPress et peut importe si il est hébergé par WordPress ou par IONOS encore
-
Sur WordPress.com, les fonctionnalités en matière de commerce électronique (eCommerce) sont limitées sur un plan gratuit, Personnel ou Premium. Par exemple, vous n’avez aucune fonctionnalité de « chariot » ni de passage à la caisse. Par contre, vous pouvez insérer des boutons « Acheter maintenant » de PayPal. Si votre catalogue de produits est relativement simple, cela pourrait suffire à vos besoins pour le moment. Voici la marche à suivre :
https://wordpress.com/fr/support/paypal/Si vous achetez un plan Business ou eCommerce* ou que vous passez à la version autohébergée de WordPress, vous pourrez installer une ou des extensions (plugins) pour offrir un véritable site de commerce en ligne.
* Le plan eCommerce est plus cher que Business, mais il inclut déjà l’extension Woocommerce.
- Le sujet ‘Transfert de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.