transfert de domaine
-
Bonjour,
j’ai actuellement un site avec Wix, pour lequel je paie tous les ans le nom de domaine.
Je vois sur votre site que je peux faire un transfert de domaine pour 18 €/an.
Est-ce que ça veut dire que je reste propriétaire de ce domaine pour uniquement ce prix, ou bien dois-je vous payer 18 € à vous + le prix que je paie à WIX ?Bien cordialement,
WP.com: Unknown
Jetpack: Unknown
Correct account: Unknown -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
L’option de nom de domaine dont vous parlez n’est plus offerte séparément* et exige l’achat d’un plan, minimalement le plan WordPress.com Personnel. Autrement dit, vous n’êtes pas obligé(e) d’acheter le plan WordPress.com Premium, mais vous devez tout de même acheter un plan et le renouveler chaque année. Une fois que vous achetez un plan, vous aurez la possibilité d’ajouter un nom de domaine.
J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était peut-être pas la réponse que vous espériez.
* Cette option est encore offerte séparément dans les cas suivants seulement :
– vous aviez déjà un mappage de domaine (sans plan) avant l’entrée en vigueur des changements
– vous avez déjà un plan et vous souhaitez ajouter un deuxième nom de domaine -
Bonjour,
Merci pour votre réponse.Oui pardon je me suis mal exprimé.
Il va de soi qu’il faut prendre un plan, tout comme j’ai un plan + le nom de domaine chez Wix.Je voulais dire, si je prends un plan WordPress + le transfert à 18€, je peux garder le même nom et la même adresse actuelle de mon site, sans ne plus rien avoir à payer à Wix, c’est bien ça ?
-
C’est exact. Cependant, les noms de domaine achetés/renouvelés il y a moins de 60 jours, ainsi que les .fr, .ca et quelques autres ne peuvent pas être transférés. Avant toute chose, consultez cette page :
https://wordpress.com/fr/support/transferer-votre-domaine/transfert-de-domaine-vers-wordpress-com/#quels-tld-extensions-puis-je-transferer-vers-word-press-com-nbspSi vous le souhaitez, vous pouvez me donner le nom de domaine et je vous dirai s’il est touché par l’une de ces situations.
-
D’accord, ok.
Voici mon site :
https://www.jardin-inari.com/Merci pour votre aide :)
-
C’est un nom de domaine .com et vous devriez être en mesure de le transférer. C’est important de le faire AVANT qu’il arrive à échéance (après, c’est trop tard)!
-
- Le sujet ‘transfert de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.