Transfert de domaine

Bonjour,
    J’ai exporté mon site .com sur l’hébergeur OVH au .fr et j’ai transféré le .com lundi (pour avoir les deux). Mais rien ne change, j’ai pour le moment 2 sites. Pourtant mon domaine est débloqué chez wordpress et est toujours en attente de transfert. Et chez OVH : Transfert entrant ; Transfert request sent to registry, now waiting answer. Etat : à faire.
    La même chose depuis que je l’ai fait.
    Si quelqu’un est dans la capacité de m’aider ce serait top. Merci. Bonne soirée.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. L’adresse https://mynameiscelestine.com affiche présentement un site hébergé par WordPress.com. Si je comprends bien, vous désirez que cette adresse affiche à la place votre nouveau site hébergé par OVH?

Bonjour, oui c’est ça. Il est « en transfert » mais toujours rien. Je veux que si l’on tape mynameiscelestine.com ou .fr on arrive sur le même site et non deux différents.
    Sur wordpress c’est inscrit : en attente de transfert. Veuillez attendre la fin du transfert avant de mettre à jour les paramètres auprès du nouveau registraire.
    Et sur OVH : Transfert entrant Transfer request sent to registry, now waiting answer Date de transfert : 21/10/2017 10:27 Date de mise à jour : 21/10/2017 09:27 A faire.

Sauf que les dates s’actualisent toutes les heures depuis lundi.
    Merci, bonne journée

Je vois. Sur ce forum, nous n’avons pas accès à votre compte. Vous devez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

• Le sujet ‘Transfert de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.