transfert de domaine

Bonjour. Je n’ai pas renouvelé à temps mon domaine pour mon site internet. Maintenant, il me demande de le transférer vers wordpress, mais je ne connais pas la plateforme qui loge mon domaine, car j’ai toujours fait mes démarches sur wordpress.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Pouvez-vous me donner le nom de votre domaine ? Ne s’agit-il pas de la plateforme Skynet ? Ceci à tout hasard. Merci pour votre réponse.

Bonjour,

Wild West Domains est notre partenaire, c’est bien chez nous que le domaine est enregistré. Avant l’expiration du nom de domaine, nous vous avons envoyé plusieurs e-mails.

L’expiration de domaine est un processus long et compliqué qui prend environ 80 jours. Pendant ce temps, votre domaine peut être mis aux enchères ou vendu à des registres privés.
    Nous pouvons peut être récupérer votre domaine s’il n’a pas encore été supprimé ou acheté par quelqu’un d’autre. Des frais de renouvellement de 80 $ seront ajoutés au prix régulier du renouvellement. Ces frais sont facturés par le registre et ne peuvent pas être annulés.

Si vous souhaitez récupérer le domaine, je vous ai envoyé un formulaire de paiement par e-mail. Faites-moi savoir une fois qu’il a été payé afin que je puisse récupérer votre domaine.

• Le sujet ‘transfert de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.