Transfert de domaine acheté via WordPress.com vers OVH

Bonjour,
    Nous avons fait la demande de transfert vers OVH du domaine isoriacreations.com dont nous sommes déjà les propriétaires mais que nous avons réservé via WordPress.com à l’époque. Le transfert est visiblement interrompu et rien ne semble avancer depuis 4 jours maintenant. Quelles sont les démarches supplémentaires à effectuer ou que nous aurions raté ?

Bien cordialement,

[ – – – ]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Alors, il y a une erreur, le site concerné est bien isoriacreations.com.

Par contre, j’aurai bien aimé être informé à l’avance que ce message allait apparaître publiquement sur les forums. J’aimerai supprimer mon nom et prénom qui apparaissent en clair.

En fait, le formulaire de contact indique que votre question sera envoyée sur un forum public. Qu’à cela ne tienne, j’ai supprimé votre nom et votre prénom de votre message initial.

J’ai également mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Merci à vous pour votre réactivité et désolé pour mon manque d’attention.

Bonjour,

Le transfert est bien en cours. Cela prend généralement 5-7 jours (c’était indiqué dans la confirmation que vous avez reçue).

• Le sujet ‘Transfert de domaine acheté via WordPress.com vers OVH’ est fermé aux nouvelles réponses.