Transfert de domaine bloqué
-
Bonjour,
Mon poste précédent a été passé en doublon par erreur, ce n’est pas le même sujet.
J’ai effectué un transfert il y a plus de 5 jours de mon domaine gadjaks.fr vers un autre registraire. J’avais communiqué le code de transfert généré par le bouton, mais aujourd’hui ils me disent que le trasfert est bloqué et que je devais vous contacter.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pouvez-vous réessayer depuis ce lien SVP ?
https://wordpress.com/domains/manage/gadjaks.fr/transfer/out/gadjaks.wordpress.com
Vous devriez recevoir un nouveau code EPP. Le domaine est débloqué, vous devriez pouvoir le transférer.
-
-
Excusez-moi je n’ai pas eut le temps de finir mon message suite à un bug.
Est-ce que dans 16 jours je peux avoir l’assurance que le transfert sera fait svp ?
Si non, je comprend, il faudra que je fasse autrement car je dois construire mon siteweb en urgence
Merci d’avance
-
Où voyez-vous qu’il est indiqué 16 jours ?
J’ai pu contacter notre équipe qui gère les domaines et apparemment votre domaine indique
pending_transferce qui signifie que le transfert a bien été initié du côté de votre nouvel hébergeur. Avez-vous pris contact avec eux ? -
Ah bon ? Oui j’ai bien pris contact avec eux, c’est eux qui m’ont parlé des 16 jours… je vais les recontacter. Merci.
-
Je les ai contacté à nouveau pour leur demander si le transfert avait débuté et ils me répondent que non, que le domaine est toujours chez EPAG Domainservices GmbH, ils m’ont demandé de vérifier via le lien suivant : https://www.afnic.fr/fr/produits-et-services/services/whois/
-
Si je comprends bien, vous avez reçu un premier code EPP de notre part que vous avez entré chez votre futur bureau d’enregistrement. Ça n’a pas marché, et à ma demande vous avez fait la demande d’un nouveau code EPP dans votre tableau de bord WordPress.com et avez essayé d’entrer ce nouveau code EPP chez votre futur bureau d’enregistrement et c’est là qu’on vous a demandé d’attendre 16 jours ?
Il me faudrait un maximum de détails pour que je puisse les communiquer à notre équipe qui gère les domaines, car pour eux, il n’y a rien à signaler, le domaine est bien débloqué et nous acceptons les demandes de transferts.
* Le deuxième code EPP que vous avez reçu était-il différent du premier ?
* Quelle est la raison pour ces 16 jours d’attente ?
* Quelle erreur ont-il lorsque qu’un code EPP est saisi ? -
Le code est le même. Ils disent que la raison des 16 jours, c’est parce que la première fois ils l’ont bien entrée avec succès, mais ils n’ont pas eut l’approbation de WP. Donc ils expliquent que c’est la raison pour laquelle je doive attendre 16 jours.
-
Mon équipe m’indique que le transfert est bien en cours de notre côté et que le domaine devrait être transféré sous peu.
Avez-vous reçu un e-mail vous proposant d’annuler ce transfert (ne l’annulez pas !) ? Voici à quoi ressemble l’e-mail en question : http://cld.wthms.co/evHwd6
Si vous l’avez reçu dites-le moi.
-
Le 10 octobre j’ai bien reçu ce mail, mais je n’ai rien fais.
Très bien j’attends, il n’y a pas de raisons pour que dans 16 jours maximum le transfert n’ait pas été effectué, mais si c’est le cas je solliciterai votre aide à nouveau.
Merci de votre aide en tout cas.
-
OK, gardez cet e-mail dans vos archives si besoin.
Merci de votre patience, dites-moi d’ici quelques jours s’il ne s’est rien passé.
- Le sujet ‘Transfert de domaine bloqué’ est fermé aux nouvelles réponses.