Transfert de domaine (dans les 60 jours après l'achat)
-
Bonjour,
J’ai acheté mon domaine sur wordpress il y a une semaine (adaydreamersite.com), mais j’aimerais changer d’hébergeur et passer chez « 1hebergement » ou 1&1. Seulement sous 60 jours, ce n’est pas possible j’ai l’impression.
Je trouve que le transfert a l’air déjà compliqué, mais là je suis perdue dans les options qui s’ouvrent à moi. Je veux changer d’hebergeur car je veux pouvoir ajouter un thème à mon blog. Qu’est ce que je dois faire du coup ?
Je vous remercie d’avance pour votre aide !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Voir ma première réponse sous :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/transferer-nom-de-domaine-wordpress-vers-ovh?replies=16
(Le titre dit « OVH », mais la procédure reste la même, peu importe le nom de votre nouvel hébergeur.) -
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais faire comme ça. Entre temps, j’ai eu une réponse de WordPress, qui me parle de « WordPress.org », mais je comprends pas exactement en quoi ça consiste. C’est payant ? Vous avez une idée ?
Merci!
- Le sujet ‘Transfert de domaine (dans les 60 jours après l'achat)’ est fermé aux nouvelles réponses.