transfert de domaine, j'y arrive pas

Bonjour, j’écris un blog depuis quatre ans hébergé à l’adresse nyclemarathon.net jusqu’à il y a deux semaines. J’ai voulu changer cette adresse pour passer à monmarathon.net mais c’est l’enfer… J’ai le code pour changer le domaine mais c’est une galère sans nom. Résultat mon blog n’apparaît plus nulle part… Quelqu’un peut m’aider ?

Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le nom de domaine nyclemarathon.net est expiré depuis 11 jours.

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de régler la situation sur ce forum, car nous sommes des utilisateurs comme vous.

Veuillez envoyer un message à support@wordpress.com et un employé de WordPress.com vous répondra en privé, par email.

Attention : il est important d’écrire un email à l’adresse ci-dessus. Ne vous rendez pas sur les forums en anglais, car ils sont tenus, eux-aussi, par des utilisateurs comme vous.

Merci de votre compréhension.

Bonjour,

J’ai acheté un nom de domaine lesvelosdelabreche.fr chez Viaduc pour le rattacher à mon blog sur wordpress (http://lesvelosdelabreche.wordpress.com/).

Viaduc me demande d’entrer les noms de serveurs et les adresses IP correspondantes. J’ai trouvé les noms de serveurs sur wordpress mais pas les IP.

D’aprés un rapide coup d’oeil sur les forums, j’ai bien vu que vous privilégiez les noms de serveur aux adresses IP mais Viaduc me les demande tout de même…

En vous remerciant pour vos conseils.

Bien à vous

@blauber : Ouvrez un nouveau sujet SVP. Votre question n’est pas la même que celle du présent sujet. (Votre nom de domaine n’est pas expiré.) Merci.

• Le sujet ‘transfert de domaine, j'y arrive pas’ est fermé aux nouvelles réponses.