Transfert de domaine sur un site déjà conçu

Bonjour,
    J’aimerais créer un site wordpress premium, mais pour différentes raisons je ne peux transférer mon domaine pour le prochain mois. Est-il possible de faire mon site sur un autre domaine, puis le transférer sans perdre les pages web que j’aurai alors déjà conçues ou abonnement premium.

Merci,

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Qu’entendez-vous par « faire votre site sur un autre domaine »?

Et qu’entendez-vous par « transférer votre domaine »? (Quel domaine?)

Merci de préciser (en nommant les noms de domaine, si possible.)

En fait, j’ai déjà un site internet  »quelquechose.org », et j’aimerais refaire mon site a l’aide de wordpress, par contre l’entreprise qui s’occupe de mon domaine et de l’hébergement m’ont appris que suite a une modification je ne pourrais plus faire de modification du site pour un mois. Je ne peux donc pas simplement utiliser le nom  »quelquechose.org » sur wordpress. Je me demande donc si je peux créer un site web sous le nom  »testssos.com » ou  »testssos.wordpress.com » avec un abonnement premium, puis lorsque je pourrai utiliser  »quelquechose.org », transférer l’ensemble les pages web conçu sous  »quelquechose.org » et sous le même abonnement.

C’est étrange que votre registraire de nom de domaine vous impose une telle restriction (je n’ai jamais vu cela, en fait). Avant d’aller plus loin, vous pourriez peut-être lui demander de consulter cette page et de vous confirmer si, effectivement, vous devez attendre un mois pour suivre la procédure.
    https://en.support.wordpress.com/map-existing-domain/

Si, effectivement, vous devez attendre un mois, vous pouvez créer un site sans choisir de nom de domaine, et une fois que vous serez prêt(e), vous pourrez associer votre nom de domaine existant à votre site WordPress.com, en suivant le lien ci-dessus. En fait, vous n’avez pas besoin d’acheter WordPress.com Premium, sauf si vous avez réellement besoin des options qui y sont incluses.
    https://wordpress.com/pricing/

De plus, ce n’est pas la peine de créer un deuxième nom de domaine (testssos.com, pour reprendre votre exemple).

• Le sujet ‘Transfert de domaine sur un site déjà conçu’ est fermé aux nouvelles réponses.