Transfert de mon blog Skynet

Bonjour,
    Voici plus de 24 heures que j’ai finalisé le transfert de mon blog Skynet (avec succès).
    Mais le nouveau blog ‘marchant’ n’est toujours pas visible.
    Bonne journée,
    André Dinant

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Que voulez-vous dire par « transfert de votre blog Skynet »? Pourriez-vous expliquer ce que vous avez transféré exactement? (Un nom de domaine? Le contenu de votre site?) Et quelle était l’ancienne adresse de l’autre site?

Bonjour,
    Proximus a décidé de ne plus supporter sa plateforme Skynet blogs à partir du 1/07/2018.
    J’ai suivi une procédure Proximus de transfert de mon blog Skynet sur WordPress.com.
    Le site skynet est mchantraine25.skynetblogs.be et celui de WP est martchan.wordpress.com.

Over :-)

La « procédure » dont vous parlez a été faite depuis le tableau de bord sur Proxmius/Skynet OU depuis le tableau de bord de WordPress.com?

Le tableau de bord de WordPress.com.

Over.

D’accord. Les bénévoles comme moi n’avons pas accès aux importations/exportations de contenu, alors j’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Merci mon ami !

André.

Bonjour André,

Je ne vois pas d’importation en cours, pourriez-vous m’envoyer le fichier par e-mail SVP ? Je vous ai envoyé un e-mail auquel vous pouvez me répondre pour joindre le fichier.

• Le sujet ‘Transfert de mon blog Skynet’ est fermé aux nouvelles réponses.