Transfert de nom de domaine.
-
Bonjour,
J’aimerais procéder à une redirection de mon blog sur un autre hébergeur, avec un autre blog…
Lorsque l’on tape le nom de mon blog, j’aimerais être dirigé directement sur une autre adresse de domaine sans que cela apparaisse à l’écran…
Merci.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je veux juste garder le nom, mais ne plus utiliser le blog wordpress. J’aimerais garder le référencement et tous mes lecteurs tout en les dirigent sur un autre hebergeur avec un autre site.
j’espère m’être fait comprendre. merci. -
-
Bonjour,
j’ai essayé de faire une redirection par DSN ….J’ai inséré ma nouvelle adresse de blog, mais je n’ai toujours pas de résultat au bout de 24 heures….l’adresse du blog wordpress ne dirige toujours pas sur mon autre site…
Les infos sont uniquement en anglais (technique) et il n’y a a ma conaissance pas de hotline…
Pouvez-vous me renseigner un tout petit peu ??
Merci. -
Pour réacheminer les visiteurs de __.wordpress.com vers un tout autre site, l’option payante s’intitule Site Redirect (anciennement appelée en français « Redirection externe »).
- Le sujet ‘Transfert de nom de domaine.’ est fermé aux nouvelles réponses.