Transfert de nom de domaine

Bonjour,
    J’essaye de transferer un domaine sur un autre registrar,
    je suis cette documentation ici : https://en.support.wordpress.com/transfer-domain-registration/
    Cependant, je ne vois pas l’onglet « Transfer Domain » dans mon interface, alors que c’est visible sur la capture d’écran dans la documentation.
    Comment faire pour obtenir le code de transfert de domaine ?

Merci !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. C’est normal que vous ne voyiez pas cela sur le tableau de bord de WordPress.com. Le registraire du nom de domaine « c-pour.ca » n’est pas WordPress.com/Automattic, mais plutôt eNom*.

Ce que vous avez auprès de WordPress.com, c’est un mappage de domaine (domain mapping). Votre nom de domaine est toujours enregistré chez eNom* et pointe vers un site WordPress.com.

Pour transférer le nom de domaine à un autre registraire ou si vous voulez simplement changer les serveurs de nom (nameservers), vous devez communiquer avec eNom.

* eNom peut également désigner un revendeur d’eNom faisant affaire sous une autre raison sociale.

Ok,
    merci beaucoup pour la réponse rapide.
    Je pensais justement que eNom était une revendeur pour WordPress / Automattic … donc non :p

Merci, je vais me renseigner pour trouver le propriétaire du ndd.

Cordialement,
    Sariha

• Le sujet ‘Transfert de nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.