Transfert de nom de domaine
-
Propriétaire d’un nom de domaine chez WordPress qui a expiré, j’aimerai le transférer ailleurs, WordPress n’étant pas compatible avec l’hébergeur de mon site, dois-je reprendre le domaine ici afin de faire le transfert, ou suis-je toujours considéré comme propriétaire sans le renouveler?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonjour,
je veux transférer mon domaine (recycfone.com) chez Hostpapa, mais je ne trouve aucune option de transfère dans la procédure que vous montrer dans l’aide , tout ce que je trouve c’est (Adresse de courriel et DNS Records) la fonction transfère n’existe pas! que faire? merci
-
@recycfone : Le nom de domaine recycfone.com est enregistré auprès de GoDaddy. Pour transférer le nom de domaine à un autre registraire, vous devez donc vous adresser à GoDaddy.
Si vous avez des questions, merci d’ouvrir votre propre sujet (pour ne pas empiéter dans la discussion ouverte par dvads). Lien pour ouvrir un nouveau sujet : https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
- Le sujet ‘Transfert de nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.