Transfert de nom de domaine

Bonsoir,
    Je me permet de prendre contact avec vous car je rencontre un souci lors du transfert de mon nom de domaine. En effet après avoir remplis toutes les conditions requises, j’arrive au moment de ‘payer’, wordpress ajoute alors dans mon panier l’extension prenium à 96€ par an. Or, je ne souhaite pas payer cette extension et il m’est impossible de la retirer de mon panier… Je voudrais donc savoir comment finaliser le transfert de mon nom de domaine. (il s’agit d’un rapidomaine)
    Je vous remercie, vous souhaite une excellent soirée et une belle nouvelle année.
    Bastien Chazalette Zaco

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Vous devez préalablement acheter un plan, minimalement le plan WordPress.com Personnel. Autrement dit, vous n’êtes pas obligé d’acheter le plan WordPress.com Premium, mais vous devez tout de même acheter un plan et le renouveler chaque année. Une fois que vous achetez un plan, vous aurez la possibilité d’ajouter ou de transférer un nom de domaine.

• Le sujet ‘Transfert de nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.