Transfert de nom de domaine vers un autre hebergeur en attente
-
Bonjour,
Je détiens deux noms de domaines chez wordpress.
nathaliecrottaz.com est celui que j’utilise chez wordpress pour mon site.J’ai du créer un autre site chez wiix et je souhaite transférer le deuxième nom de domaine nehacrea.com vers wixx car je ne l’utilise plus sous wordpress
Toutes les étapes se sont bien déroulées jusqu’à maintenant ou malgrès tout wordpress résiste car je n’ai pas fais quelque chose mais je ne sais pas quoi.
J’ai besoin d’une assistance pour résoudre la situation qui devient très urgente car cela fais déjà 6 jours que je patiente et cela retarde le lancement de ma boutique en ligne.
Apparemment je dois configurer le serveur du nom (donc chez wordpress) avec deux adresses de chez wiix pour connecter mon nom de domaine. Sauf que je ne sais pas où je dois faire ça sur wordpress.
Cela bloque au niveau des enregistrement DNS.
Sur Worpress, voici ce que l’on m’indique au sujet de nehacrea.com :nehacrea.com is pending transfer. You must wait for the transfer to finish, and then update the settings at the new registrar.
Est -ce que je dois modifier quelque chose dans les DNS records ?
Merci .
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour et désolé pour le retard dans la réponse. Voici la marche à suivre pour changer les serveurs de nom sur un nom de domaine qui a été acheté directement chez WordPress.com :
https://en.support.wordpress.com/move-domain/change-name-servers/
En résumé : rendez-vous à la section Domaines de votre tableau de bord (cliquez sur le lien ci-dessous) :
https://wordpress.com/domains/manage
Cliquez sur le symbole > en regard du nom de domaine voulu, puis sur Serveurs de nom et DNS.IMPORTANT
Le nom de domaine nathaliecrottaz.com a été acheté auprès de WordPress.com. Vous pouvez donc suivre les instructions ci-dessus pour changer les serveurs de nom.Le nom de domaine nehacrea.com n’a pas été acheté auprès de WordPress.com. Si vous avez besoin de faire quoi que ce soit avec ce nom de domaine (transfert, changement de serveurs de nom, etc.), vous devez communiquer directement avec l’entreprise qui vous a vendu ce nom de domaine.
-
Pas de problème, j’ai réussi à débloquer la chose et la situation est rentré dans l’ordre rapidement. J’aurai pu tout aussi bien faire n’importe quoi mais cela a fonctionner et c’est le principale. Merci beaucoup pour votre aide régulière et constante !
- Le sujet ‘Transfert de nom de domaine vers un autre hebergeur en attente’ est fermé aux nouvelles réponses.