Transfert de propriété
-
Bonjour,
Je souhaite supprimer un « utilisateur/administrateur ». Lorsque je me connecte sur supprimer j’ai la mention « Impossible de supprimer le propriétaire du site. Veuillez transférer les droits de propriété de ce site vers un autre compte avant de supprimer cet utilisateur ».
J’ai depuis peu un autre compte « utilisateur/administrateur » qui est a -je crois- les mêmes propriétés que l’administrateur que je souhaite supprimer. Si je me connecte à partir de ce compte utilisateur/administrateur je n’ai pas l’option « transférer le site ».
Qu’elle est la procédure à suivre ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Effectivement, le compte WordPress.com d’où vous nous écrivez (daguerre63) n’est pas le compte propriétaire du site, c’est pour cela que vous ne pouvez pas les supprimer.
Pour vous transférer la propriété du site, il faudra vous connecter à cet autre compte (ou demander à votre collègue de le faire) et procéder ainsi :
https://wordpress.com/fr/support/transfert-dun-site-vers-un-autre-compte-wordpress-com/
- Le sujet ‘Transfert de propriété’ est fermé aux nouvelles réponses.