transfert de site
-
bonjour,
je souhaite transférer mon site de chez Wix, vers WordPress.
bien sur, un nom de domaine existe et je souhaite le conserver ( diaporamapassion.com)
est -ce possible sans trop de pertes ou casse?La raison est simple;
_lors du renouvellement automatique du nom de domaine que j’ ai repris, Wix me bloque le site tant que je n’ ai pas souscrit un compte premium, que j’ avais pris la première année, mais que je ne souhaite plus, car trop onéreux.
Mon site est bien existant sous une URL bidon;
https://nanardetginette.wixsite.com/diaporamapassionle problème, c’ est que j’ ai des liens de partout dans mes vidéos et autres diaporamas
sur youtube ou dailymotion entr’ autres, qui conduisent à la vraie adresse ‘diaporamapassion.com ‘ et qu’ avec cette nouvelle adresse bidon il me faut tout recommencer ce qui est exclus.L’ abonnement WordPress ‘ personnel’ me conviendrait pour commencer.
Mes compétences vraiment basiques en matière de gestion de site,
me font venir vers vous, souhaitant conseils et aide, merci.bien cordialement
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.J’ignore si le plan personal de chez WordPress sera suffisant pour ce que vous souhaitez. Seule la personne de l’équipe de chez WordPress pourra vous répondre à partir de lundi prochain à ce sujet.
Ce plan de 48€ à l’année donne comme avantage principalement la suppression des publicités sur votre site. Si vous souhaitez d’autres accès, plugins etc… il sera nécessaire de passer au plan premium ou business.
Je mets donc le tag modlook pour demander l’aide de cette personne. Merci pour l’attente et bonne journée. -
Bonjour,
Vous pourrez reprendre ce nom de domaine chez nous (et le connectant/transférant). Pour ce qui est du contenu, nous avons un outil d’importation pour Wix disponible ici :
https://wordpress.com/settings/import/imagesnumeriques.wordpress.com
Vous pouvez faire un essai pour voir comment mettre en forme votre contenu sur WordPress. Notez que cette action n’affectera pas votre site Wix, il s’agit juste d’une copie de contenu et non d’une suppression de ce que vous avez chez Wix.
- Le sujet ‘transfert de site’ est fermé aux nouvelles réponses.