Transfert de site version gratuite à payante

Bonjour,

je me suis inscrite pour le moment à la version gratuite afin de tester wordpress et ce que peut donner mon blog.
    Ma question porte sur le fait que si je veux changer par la suite et passer à une version payante : mon site suivra t-il ?
    Si j’achète un nom de domaine, tout sera transféré ?

Je souhaite me renseigner afin d’éviter de faire tout un travail sur une version gratuite dont je ne pourrai rien faire par la suite.

Merci pour votre retour !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Acheter un plan revient simplement à ajouter des caractéristiques à votre site existant. Si vous achetez un plan, vous allez uniquement ajouter les caractéristiques associées à votre plan. Le site ne sera pas supprimé et votre contenu ne sera pas perdu.

mamanetbonsplans · Membre ·

Bonjour,
    Merci pour votre retour je suis un peu perdue avec tout ça.
    Jai bien compris pour le plan en revanche qu’en est il si j’achète un nom de domaine par la suite ?

L’ancienne adresse (celle qui se termine par .wordpress.com) continuera de fonctionner et acheminera les visiteurs automatiquement vers la nouvelle adresse (de votre choix, que ce soit .com, .net, .org ou autre).

Si vous annulez votre plan par la suite, le nom de domaine sera lui aussi annulé et vos visiteurs ne pourront plus accéder à votre site via ce nom de domaine. Par contre, ils pourront accéder au site avec votre adresse actuelle (qui se termine par .wordpress.com).

mamanetbonsplans · Membre ·

Génial merci pour toutes vos réponses et votre réactivité !!

• Le sujet ‘Transfert de site version gratuite à payante’ est fermé aux nouvelles réponses.