Transfert d'emails
-
Bonjour, je souhaite lier une adresse mail à WordPress. J’ai lu qu’il fallait passer par mise à niveau puis E.mail. C’est ce que j’ai fait, mais, je ne trouve pas la suite, c’est à dire de nouveau un onglet e.mail puis « ajouter un transfert d’e.mail ». La seule chose que je vois, ce sont les propositions d’achats et les différents tarifs. Merci d’avance.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous avez indiqué que la question portait sur le site https://reikichateaubriant.wordpress.com, qui est un site gratuit sans plan payant.
La création d’adresses email personnalisées implique nécessairement l’achat d’un nom de domaine. En effet, vous ne pouvez pas avoir d’adresse email se terminant par @reikichateaubriant.wordpress.com ou @wordpress.com, mais vous pouvez avoir une adresse se terminant par @votrenomdedomaine.com
-
Bonjour, merci pour votre réponse. Donc ? que dois-je faire pour pouvoir créer ou obtenir l’adresse se terminant par @monnomdedomaine.com ?
-
monnomdedomaine.com est seulement un exemple.
Par quoi voulez-vous que votre adresse email se termine?
- Le sujet ‘Transfert d'emails’ est fermé aux nouvelles réponses.