transfert domaine [comment obtenir le code d'autorisation]

Bonjour,

Je vous explique rapidement mon cas. J’ai un nom de domaine depuis presque 2 ans, et je souhaite le transfère su un autre hébergeur histoire de basculer sur wordpress.org

J’ai fait la demande de transfère mais malheureusement je ne reçois toujours pas le code pour celui-ci. Pourtant l’adresse mail est correct , j’ai vérifié mes spams, mon domaine est déverrouillé pour le transfert.

Si quelqu’un a déjà une solution je suis preneuse :)

Merci

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Assurez-vous de suivre la procédure indiquée ici.

Transfer a Domain to Another Registrar

La procédure est bien suivie, je l’ai déjà lue avant de poster sur le forum.

Donc, vous confirmez que vous avez cliqué sur le gros bouton « Mail du code de transfert », mais que vous n’avez toujours pas reçu de code?

Si la réponse est non, suivez la procédure de nouveau.

Si la réponse est oui, la prochaine étape consiste à écrire au personnel de WordPress.com directement, à http://en.support.wordpress.com/contact/ (à l’étape 2, vous entrez n’importe quelle question, puis vous cliquez sur le bouton pour dire que vous n’avez pas trouvé la réponse; à ce moment-là, le formulaire de contact apparaîtra).

Si le formulaire ne fonctionne pas, envoyez un message à support@wordpress.com

Attention : je sais que vous avez déjà écrit sur le forum en anglais, et qu’on vous a envoyé ici. Le formulaire que je décris ci-dessus n’est pas le forum en anglais. C’est un formulaire pour joindre le personnel en privé.

Une dernière chose : le message contenant le code est envoyé à l’adresse de contact pour le nom de domaine. (Ce n’est pas nécessairement la même adresse que celle que vous avez entré dans Utilisateurs > Mon profil).

Autrement dit, le message est envoyé à l’adresse que vous voyez lorsque vous entrez votre nom de domaine à http://who.wildwestdomains.com/ et que vous cliquez sur « Search ».

Bonjour,

Tout est rentré dans l’ordre. J’ai refait les manipulations 48h après et j’ai bien reçu mon code. Il devait s’agir d’un bug.

Merci en tout cas !

• Le sujet ‘transfert domaine [comment obtenir le code d'autorisation]’ est fermé aux nouvelles réponses.