Transfert domaine
-
Bonjour,
J’aurai besoin d’aide de la part de la communauté.
J’ai supprimé mon domaine principal pierreetiennejault.com de wordpress.com pour passer sur wordpress.org, et je n’ai pas pu faire la manip pour la demande de transfert. Comment je peux récupérer le code AuthInfo et passer via un autre hébergeur svp ?
Merci d’avanceL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous pouvez soit supprimer le nom de domaine (et attendre qu’il redevienne disponible), soit le transférer (lorsque cela fera au moins 60 jours après l’achat). Vous ne pouvez pas faire les deux en même temps. (En effet, vous ne pouvez pas transférer un nom de domaine qui ne vous appartient plus.)
Si vous avez déjà supprimé le nom de domaine, vous avez peut-être une chance de le récupérer, puis de l’associer à votre nouvel hébergeur, mais vous aurez besoin de l’intervention du personnel. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlookContrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
- Le sujet ‘Transfert domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.