[Doublon] Transfert domaine

Bonjour,

J’ai acheté le nom de domaine ‘xxx.fr’ chez Viaduc pour le compte d’une société.

Il a ensuite été hébergé sur Siteground, et exploité sur WordPress par une personne de notre société. Cette personne gérait plusieurs sites en même temps sur WordPress (multisite) et avait de nombreux plugins appartenant à son propre compte.

Lors du départ de cette personne, nous avons transféré le site de Siteground vers Viaduc, et nous avons récupéré le site internet.

Actuellement nous avons donc une page WordPress : Tableau de bord pour le site xxx.fr

Et nous avons le compte WordPress que j’ai créée à côté.

J’aimerai rattacher le tableau de bord au compte créée, car le tableau de bord est ‘flottant’ et n’a pas d’attache.
    Mais je souhaite garder l’adresse mail achetée : ‘xxx.fr’, et non ‘xxx.wordpress.com’.
    De plus, je ne souhaite pas garder les plugings, qui ne sont pas à moi, et que je ne souhaite pas payer.

Quand je clique sur ‘j’ai déjà un nom de domaine’ puis ‘transférer le nom de domaine’, wordpress refuse car l’extension est ‘.fr’.
    Et quand je clique sur ‘associer un nom de domaine’, on me propose un plan payant, mais je veux être sûr qu’une fois payé, les 2 pages seront bien rattachées entre elles, sans les plugins, avec l’addresse ‘xxx.fr’ visible.

Merci d’avance pour votre retour !

Le site pour lequel j’ai besoin d’aide est [uniquement visible par notre personnel] (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)/. Il n’est ni hébergé par WordPress.com ni équipé de Jetpack. Ce site n’appartient pas à mon compte WordPress.com.

Sujet en double. Cliquez sur le lien ci-dessous pour consulter votre sujet initial :
    https://wordpress.com/fr/forums/topic/rattacher-un-nom-de-domaine-a-wordpress/

• Le sujet ‘[Doublon] Transfert domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.