Transfert domaine [que j'ai annulé chez Blogger]

Bonsoir,
    j’ai un soucis. J’ai acheté mon domaine en utilisant comme hébergement Blogger et comme je débute et que les thèmes sur Blogger ne me convenait pas, j’ai eu la bêtise de supprimer mon blog! Du coup, on me demande un mot de passe afin de pouvoir effectuer le transfert de mon domaine, kiffmonflow.com sur wordpress mais je ne sais pas où obtenir ce code car j’ai supprimer ce blog définitivement (il n’aura exister que quelques jours et il n’y avait qu’un article).
    Que dois-je faire ? Est-il encore possible de faire ce transfert ?
    Cordialement,

Kmf

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si vous avez annulé votre nom de domaine, il est normal que vous ne puissiez pas le transférer. En effet, vous ne pouvez pas transférer quelque chose qui ne vous appartient plus.

À la limite, vous pouvez récupérer votre nom de domaine (c’est-à-dire contacter Blogger et revenir sur votre décision d’annuler), quitte à remplacer les serveurs de nom (nameservers) par ceux de WordPress.com et, plus tard, à transférer la gestion de votre nom de domaine à WordPress.com. Veuillez donc contacter Blogger (ou l’entreprise où vous avez acheté ce nom de domaine) dès aujourd’hui.

• Le sujet ‘Transfert domaine [que j'ai annulé chez Blogger]’ est fermé aux nouvelles réponses.