Transfert d'un nom de domaine WordPress.com, vers un nouvel hébergeur
-
Bonjour,
Je souhaite transférer mon nom de domaine donutrecord.com, actuellement chez WordPress.com, vers un nouvel hébergeur.
J’ai déjà fait le processus de transfert (avec toutes les étapes nécessaires demandées), et ai donc reçu mon code de transfert.
J’ai alors demandé de faire le transfert auprès de mon nouvel hébergeur, mais cela n’a pas marché.
En effet, il indique que le code est erroné. Le transfert ne peut donc pas avoir lieu.Comment obtenir un nouveau code, valide et valable ?
Sachant que j’ai déjà contacté le support de WordPress.com et qu’il n’a rien pû faire.Merci d’avance.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Écrivez directement au personnel de WordPress.com, à http://en.support.wordpress.com/contact/ (dans la zone jaune, vous entrez n’importe quelle question, puis vous cliquez sur le bouton pour dire que vous n’avez pas trouvé la réponse; à ce moment-là, le formulaire de contact apparaîtra).
Oui, je sais, vous dites que vous avez déjà écrit au personnel, mais ici, c’est un forum tenu par des usagers comme vous. Si vous avez déjà tenté d’obtenir le code vous-même sur votre tableau de bord WordPress.com sans succès, alors seul le personnel peut obtenir le code pour vous.
Je suis d’ailleurs surpris quand vous dites que le personnel n’a rien pu faire. Il donne toujours les codes quand on lui demande, ou s’il ne peut pas, il prend la peine de l’expliquer en invoquant un motif valable (p. ex., le domaine a été acheté il y a moins de 60 jours, vous êtes en défaut de paiement, on éprouve des problèmes techniques temporaires, etc.)
-
Merci pour votre réponse.
J’ai donc recontacté le support WordPress.com, via le formulaire cette fois-ci.
Oui, quand je les ai contactés la première fois, ils m’ont répondu vaguement en me disant juste que le code fourni devrait être bon…. Alors qu’il est bien erroné. Sans explications…..
Je vous tiens au courant dès que j’ai du nouveau.
Merci.
- Le sujet ‘Transfert d'un nom de domaine WordPress.com, vers un nouvel hébergeur’ est fermé aux nouvelles réponses.