[Envoyé au forum EN] transfert d'un site wordpress auto hébergé
-
Bonjour,
Je possede un site perso avec un domaine .ovh que j’héberge à la maison sur mon NAS Synology.
mon site
Pour une question de bande passante et de pérennité, je voudrais le migrer sur wordpress.com en version gratuite.
J’ai déjà créé le début.
mon siteJ’ai vu un topic expliquant les sites auto hébergés, mais comme j’ai énormément galère à le mettre en place, et j’ai des plugins avec des stats, j’engouasse un peu de tenter le portage.
Première démarche porter l’intégralité du site existant
Deuxième démarche porter le domaine
Tous vos conseils seront les bienvenus, merci beaucoup.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Pour ces manipulations, je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
Pour la traduction il existe des applis ou Google translator ou autre.
- Le sujet ‘[Envoyé au forum EN] transfert d'un site wordpress auto hébergé’ est fermé aux nouvelles réponses.