Transfert email [Impossible d'activer le service de transfert email de WP.com]
-
Bonjour,
J’espère que ce sujet n’est pas un doublon, je n’ai pas trouvé de cas similaire…
J’ai commencé à créer un site fin décembre sous WordPress.com en version « Premium ».
Aujorud’hui je souhaite activer le transfert d’email pour 4 adresses.
Je suis allée dans >Domaine > Email ; et ai pu activer le transfert pour 1 adresse.
En revanche, impossible d’activer le transfert pour la 2ème adresse (alors que je suis censée pour le faire pour 5 adresses).
Je ne pense pas qu’il s’agisse d’une erreur de manipulation, car je reçois bien l’email demandant la confirmation sur la boite mail concerné. Quand je clique sur « Confirmer » cela me renvoi sur le tableau de bord et m’indique « N’ayant pu vérifier le transfert de cet email, nous avons réexpédié le mail de confirmation. »Je tourne en rond j’ai beau recevoir 5 fois le mail de confirmation, cela ne marche pas. Je ne comprends pas pourquoi étant donné que cela a fonctionné pour la 1ère adresse ?
Peut-être y a-t-il un délai à respecter entre la création de transfert pour chaque adresse ?
Enfin si vous avez une idée du problème ou une solution…
Merci d’avance et bonne journée :)
[Titre étoffé par airodyssey]
-
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,
il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.
Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse
l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com
-
Pensez-vous que cela puisse être lié au fait que j’ai ouvert le mail depuis le webmail orange et non depuis un service du type Outlook ?
-
Je ne sais pas à quoi ressemble le message de confirmation. Parfois, le lien à cliquer est suivi de l’adresse exacte où mène le lien.
Exemple fictif :
Pour activer votre compte, cliquez ici.
Vous pouvez également copier-coller l’adresse suivante dans votre navigateur: http://###.#####…Dans cet exemple, vous avez le choix entre cliquer ou copier-coller l’adresse commençant par http://…
Donc, au lieu de cliquer, essayez de copier-coller l’adresse.
-
Grosso modo voici l’email :
Confirmez svp votre désir de configurer le transfert de cet email:
De (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) vers (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
Suivi d’un bouton « Confirmer le Transfert Email ».Il n’y a pas de lien en dur dans l’email. J’ai essayée en faisant > Clic droit > Copier l’adresse du lien, même résultat.
Par contre la 1ère adresse a été validée alors que le mail a été ouvert depuis Outlook. Je vais tester cette option, peut-être que ce n’est « que » ça.
- Le sujet ‘Transfert email [Impossible d'activer le service de transfert email de WP.com]’ est fermé aux nouvelles réponses.