Transfert et suppression nom de domaine

Bonjour à tous,

j’ai voulu transférer mon NDD (smdsmarseille.fr) vers OVH, j’ai donc saisi le code Auth de WordPress et j’ai supprimé le NDD de mon compte WordPress. Sauf que le transfert ne s’est pas fait et la zone DNS est toujours sous WordPress. Je n’ai plus accès aux paramètres du NDD et au code Auth vu que je l’ai supprimé de mon tableau de bord. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider svp ? Car actuellement lorsque je vais sur cette url j’ai une page « This domain is parked »

Merci d’avance pour votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Bonjour merci beaucoup !

Bonjour,

Vous avez supprimé le domaine, il ne vous appartient donc plus, et c’est la raison pour laquelle il ne fonctionne plus. Il ne faut pas supprimer un domaine avant que son transfert ne soit terminé.

J’ai pu faire rétablir le domaine, vous pouvez recommencer la procédure de transfert.

Attention, ne supprimez pas le domaine avant que son transfert ne soit terminé !

Bonjour,

ah oui en effet j’ai vraiment fait n’importe quoi !

Merci beaucoup pour votre aide

De rien. Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !

• Le sujet ‘Transfert et suppression nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.