Transfert et suppression nom de domaine

Bonjour,

J’ai voulu effectuer mon transfert de domaine de WordPress.com à Ovh afin de pouvoir utiliser WordPress.org

J’ai effectuer le tranfert dans domain, j’ai recu un code de transfert par mail.
    Puis je l’ai ajouter à OVH.

Depuis, plus rien… C’est à dire que je n’ai plus accès à lagaleriedejo.fr et quand je vais sur mon site WordPress.com me dit que mon nom de domaine is parked

Entre temps j’avais supprimer, une fois le transfert effectuer la suppression de mon site sur wordpress.com, et il me reste donc juste lagaleriedejo.wordpress.com.

Quel est le problème ? comment puis-je faire pour récupérer mon nom de domaine ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Vous avez en fait supprimé le domaine le 29/11, c’est la raison pour laquelle il ne fonctionne plus. Il ne faut pas supprimer un domaine avant que son transfert ne soit terminé.

J’ai pu faire rétablir le domaine, vous pouvez recommencer la procédure de transfert.

Attention, ne supprimez pas le domaine avant que son transfert ne soit terminé !

MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!!!

Je retiendrais la leçon !

Merci pour la manip et merci pour la réactivité !!

De rien. Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !

• Le sujet ‘Transfert et suppression nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.